Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 19 septembre 2013

Vernis à ongle MODEL OWN Fruit pastel




Je n'arrête pas de faire "Scratch' scratch" sur le dessus du flacon, ça me laisse une douce odeur fruitée qui me laisse présager de la gourmandise à l'application sur mes ongles!

Model Own avec sa collection fruit pastel nous offre 5 teintes pastel et parfumées pour le printemps, l'été et plus si vous voulez.

Même si l'application est périlleuse (le vernis est quelque peu pâteux, mais en faisant des couches fines c'est tip-top), la couleur est opaque en deux couches, au séchage une bonne odeur s'en dégage, et la tenue est convenable. (3 jours avec top coat sans écailles)

Je vais vous parler de deux teintes qui m'ont fait craquer...



Apple Pie: un sublime vert pomme, très tendance depuis 2 saisons, il fait sensation à chaque fois que je le porte.

Strawberry Tart: un joli lait-fraise qui donne un aspect crémeux aux ongles, comme un petit chamallow. Doux et féminin.





En plus d'être beaux à l'intérieur, ces petits bijoux sont beaux aussi à l'extérieur.

5,50€ sur ledouxnuage.com






Les autres teintes ici











2 commentaires:

  1. L'odeur tiens combien de temps sur les ongles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur tient tout le temps du vernis (dans mon cas 3 jours maxi, car je ne mets pas de top coat et avec un bébé, vaisselle, ménage, c'est chaud!), du coup si tu mets un top coat par dessus, tu prolonges la tenue, mais l'odeur n'est plus là! Après il faut choisir malheureusement!! Je les ais choisis pour la couleur crémeuse et le flacon, l'odeur c'est un peu gadget, mais bon! Ça fait toujours plaisir!

      Supprimer