Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mercredi 18 septembre 2013

Le site CoinMakeup

CoinMakeup.com


Je suis tombée sur ce site le jour où j'ai cherché à me procurer les pinceaux Real Techniques. Je ne voulais pas passer par des sites étrangers, car j'avais peur des frais de douanes ou autres mésaventures. (<= depuis j'ai fais du chemin! Mais faire travailler des français c'est pas mal non?)

Quelques avis positifs plus tard, je me suis lancée, et j'ai été plus que contente de ma commande!! Ce site est sérieux, ils sont très sympa, vous pouvez communiquer avec eux via leur page Facebook.

CoinMakeup vend les marques suivantes: NYX, Milani, Sleek, The Balm, Revlon, Sigma, Real Techniques et pleins d'autres!

En bref pas mal de marques Make-up difficiles à trouver en France, -j'ai pu comparer les prix avec d'autres sites français et étrangers, leurs tarifs sont très raisonnables-

La livraison est rapide (gratuite à partir de 60€ d'achat), elle est très soignée (protection et petit papier de soie rose!), j'ai même eu droit à un gentil petit cadeau!
Il y a également un système de point de fidélité, plutôt pas mal pour une beauty addict!

Il y a forcément un petit trésor qui vous attend là-bas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire