Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

lundi 30 septembre 2013

Mon vernis du Weekend




Ce weekend, mes ongles sont sortis entre copines, ils se sont habillés en circonstance, sobre mais élégant.





Ils ont portés le n°301Trinidad de Mavala, un bleu foncé simple, passe-partout, mais très joli! J'ai ajouté un petit quelque chose de "festif" pour l'anni de ma copine, (je suis allée au plus simple le temps me manquait.)

Le petit plus, c'est l'accessoire! Je le pare d'un triangle argenté avec le chance encounter de Revlon (du duo nail art frenchmix), et le tour est joué!



J'applique le gris argenté avec le pinceau Nail Art de Bourjois en accent nail (bientôt une revue!!) à main levé. Pour un résultat plus joli et net, ne pas hésiter à utiliser du scotch.





Opaque en deux couches, même pas besoin de top coat pour finir la tenue! (on est pressée alors ça tombe bien!) en plus le séchage est rapide, ils sont prêts pour danser jusqu'au bout de la nuit!





Et vous, quel était votre vernis du weekend?

4 commentaires: