Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

dimanche 29 septembre 2013

LOVE Etc... THE BODY SHOP


Un petit article pour dire mon amour et paradoxalement mon désamour pour cette gamme LOVE Etc de The Body Shop...

A la base, j'avais juste pris le petit gel douche de 60 ml, histoire d'essayer sans prendre de risque, à peine reçu, j'ai direct couru commander le beurre corporel et l'eau de parfum tant il m'enivrait.

L'odeur sent le propre, le frais, une note de légèreté, fruitée sans être trop, fleurie mais pas trop, mais pas que, il y a un je ne sais quoi qui me transporte, c'est chaud, il enveloppe.

Mais voilà, des fois comme aujourd'hui, il sent "trop", ce qui me fait l'aimer un jour, me dégoûte de lui le lendemain.

La bipolarité dans le parfum ça existe? En même temps il n'y a qu'avec lui où ce phénomène étrange ce passe, comme beaucoup, j'ai un parfum pour l'été, l'hiver et le printemps, sans être dégoûtée d'eux le reste du temps. Mais passer d'un extrême à un autre, juste comme ça, c'est déroutant.

Je passe carrément un mois entier à le porter nuit et jour, et comme ça, sans prévenir, je ne peux plus, je sais que je l'aime, mais là tout de suite, il m’écœure, alors j'arrête, pour recommencer plus tard. (on dirait que je parle d'un homme, mais je confirme qu'il s’agit bel et bien des produits "LOVE ETc..." hi hi)

On dit que les cycles féminins peuvent influencer nos humeurs et nos goûts, est-ce la réponse? Est-ce la lune? Ou suis-je simplement folle?

Dites-moi que je ne suis pas seule! S'il vous plaît...<3






2 commentaires:

  1. Réponses
    1. LOL tu m'as bien fait rire! Ça aurait pu être une très bonne réponse effectivement! Mais non. Hihi

      Supprimer