Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

samedi 28 septembre 2013

De Jolies Cuticules avec Sally Hansen



J'ai longtemps cherché LE soin spécial cuticules, j'ai arrêté le jour où j'ai trouvé celui-ci.

Sally Hansen est une marque très réputée en matière de soin et de beauté des ongles, son prix est de 9€ chez Sephora.




La formule à base de thé blanc et de concombre élimine les cuticules et petites peaux, elle est ultra riche et hydratante, les ongles sont nourris et le contour de l'ongle devient propre et hydraté.









Une petite quantité de crème suffit, il faut masser les cuticules jusqu’à ce que le produit disparaisse, ensuite les peaux deviennent molles et s'éliminent par massage.


J'utilise un repousse-cuticules au besoin.

Le massage de l'ongle est très important dans l'utilisation de ce produit, il n'est pas efficace tout seul, il faut prendre un peu de temps.

(j'aime prendre soin de mes mains le soir, devant la télé, en plus c'est agréable! =D)


Bien se laver les mains après, il faut se débarrasser de la couche grasse, brosser doucement les ongles au besoin, sinon vous risquez d'avoir les bouts des doigts un peu vert!

Pour un résultat qui dure, et qui reste propre, j'utilise ce soin tout les 2-3 jours,(même sur une manucure), car les cuticules se dessèchent vite, et on évite également que des petites peaux disgracieuses apparaissent.









Ensuite, les étapes habituelles de votre manucure, limage, polissage, et il ne vous reste plus qu'à admirer vos jolies mimines!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire