Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

lundi 23 septembre 2013

Les States sur mes cils avec Lash Blast Cover Girl



Pour une poignée de Francs (12.50 frs, soit 10€), j'ai la chance de pouvoir m'offrir un peu de States sur mes cils.
Le mascara si difficile à se procurer en France (Sauf sur Ebay ou cometeshop) est vendu dans les magasin Migros, juste de l'autre côté de la frontière, en Suisse.




Sa promesse: Le volume very black avec sa brosse à picots plastiques


Mon test: En plus du volume, je trouve qu'il allonge mes cils, toutefois, attention à ne pas trop le travailler, car comme tout mascara volume; il fait des paquets.

Mais, avec une main légère et souple, j'obtiens un résultat plus que satisfaisant, un petit coup de recourbe-cils et hop!



Pour un résultat optimum, il faut faire un mouvement d'enroulement avec la brosse, comme si on faisait un brushing à nos cils.

Son packaging en plastique, n'est pas des plus glam, mais la couleur orange vitaminée est plutôt pas mal.

Sa brosse picots (un peu grosse mais pas trop) applique la juste quantité de matière, elle est à la juste taille pour la frange des cils, on arrive très bien à "coiffer" les cils, y compris les tout petits aux coins interne et externe de l’œil.

Il vieillit très bien dans le temps (dans le sens qu'il ne sèche pas dans son tube au bout de quelques applications), et tient très bien sur les yeux du matin jusqu'au soir.





C'est officiel, il est classé directement au TOP 1 de mes mascaras préférés!

Bien sûr, pour les filles qui n'aiment pas les picots, je ne le conseille pas! Mais pour les autres, foncez si vous pouvez! 

Pour les non-frontalières, il y a cometeshop, pour 13,80€, en prime sur ce site des tonnes de produits américains; vêtements, beauté, gourmandise et pleins de marques!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire