Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

vendredi 27 septembre 2013

BATTLE: Master precise VS Super liner


La Battle du jour sera sanglante!

2 liners feutres liquides se confrontent sur le ring: le Master precise de Gemey Maybelline et le Super liner de L'Oréal.


Les deux mines feutres sont Waterproof, extra black, et prônent la précision, place au combat:

1er Round: Le Prix

Master precise= 7,49€
Super liner= 15,47€



2ème Round: Le Tracé, la promesse et le test


Master precise: "Tracé fin ultra précis" "Pointe précision" "0.4mm"
Effectivement, je trouve le tracé très précis, fin et facile.

Super liner: "Tracé précision" "Plume précision" "Tracé fin et précis en un seul geste"
La mine ne permet pas une ligne fine, il fait des bavures, le résultat n'est pas net.


Master precise= 2 points
Super liner= 0 point


3ème Round: L'application, le rendu

L'application du Master precice est agréable, il délivre une quantité suffisante de produit afin de créer une jolie ligne, la mine est géniale, attention, elle est si fine qu'elle en devient fragile! Le rendu n'est ni trop mat, ni trop brillant, comme je l'aime, le noir reste noir (ne vire pas vers le gris ou le bleu comme certains). J'émets tout de même une réserve sur la durée de vie de ce liner, car je crains que la mine ne sèche un peu plus vite que l'autre. A voir...

L'utilisation du super liner est agréable, MAIS, le liner est trop liquide, ce qui fait des bavures, il file dans les minis striures des yeux, le rendu n'est pas net, même si j'arrive à rattraper les catastrophes, je préfère très largement le premier. Pour finir, la couleur à un rendu brillant laqué (c'est marqué sur l'emballage en fait...), et malheureusement je n'aime pas ce fini. Pour rajouter encore un peu de négativité à ce produit, en séchant le liner forme une petite couche qui s'écaille. Vous voulez un peu de positif? Ok, ok, la couleur reste bien noire... Bon j'aurais pu faire mieux, mais ce n'est pas de ma faute!





Une victoire écrasante de notre concurrent Master precise!!









2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas de liner car je n'arrive pas à les utiliser proprement ahah mais j'ai beaucoup aimé lire ton article !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chloé! <3 Il y a des jours où je n'y arrive pas, heureusement que les cotons tiges sont là pour rattraper le coup!!

      Supprimer