Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

dimanche 22 septembre 2013

Un Look de Pin-up avec la palette Balmbini The Balm




'The Balm' nous offre avec cette palette une multitude de possibilité pour un make up digne des plus belles Pin-up.

Le design rétro de la marque me fait craquer, et la qualité des produits est top top top!

C'est un packaging cartonné, très bien fait, avec un miroir à l'intérieur et un système d'aimant pour bien fermer la palette.

Les couleurs sont ultra pigmentées! Un peu poudreuses, mais elles sont tellement agréables à appliquer qu'au final ça ne me gêne même pas!




Promiscuous pearl: A utiliser en tant qu'ombre à paupière ou highlight, il est ultra pigmenté, ton rose lumineux, il est super en touche lumière, j'adore le mettre en coin interne de l’œil et sous le sourcil, je le trouve tout simplement parfait!








Jinxy Jasmyne: Ombre à paupière ou liner
Noir mat et profond, je l'utilise en liner, il tient super bien, très facile à poser.
Je l'utilise aussi en creux de paupières pour un make up un peu plus sophistiqué, il s'estompe parfaitement bien, j'adore!










Les ombres à paupières/liners

Manic Maribel:
Bronze doré métallisé
Open to offers olwen:
Bleu turquoise métallisé
Lavish Latoya:
Violet foncé métallisé



Les couleurs sont ultra pigmentées, elles s'appliquent et s'estompent super bien, un vrai bonheur de les utiliser! Et mention spéciale pour l'application en liner... Une tuerie!




LES LEVRES


Strawberry: Rouge à lèvre ou blush crème
Très bonne pigmentation, couleur modulable du léger au flashy sur les lèvres! Effet bonne mine et bonne santé sur le visage, un vrai plaisir de le porter!

Nude: Lip gloss
Je le compare plutôt à un rouge à lèvres car il a une très belle opacité, il ne colle pas, très bonne tenue, le nude par excellence!


Le petit moins de ces lips cream c'est l'odeur pas top sur les lèvres (mais le "goût" part vite, alors c'est tant mieux!)






























J'ai trouvé cette palette sur le site feelunique.com, (je l'ai eu au prix 21,61€ soldé!)  son prix normal est de 35€, livraison gratuite.

Ici un article sur le site Feelunique.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire