Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi 24 septembre 2013

Baby Lips épisode 2 Intense Care



J'aurais TELLEMENT aimé parler de ma gamme COMPLÈTE des Baby Lips...

J'ai passé mon après-midi sur les routes, d'hyper en supermarché, de villes en villages, à la recherche de ceux que je convoite depuis un moment.

J'avais pourtant préparé mon voyage, quelques appels pour avoir confirmation de leur présence, un plein d'essence et vroum, en voiture. Arrivée au magasin, je fonce au rayon beauté, et là, c'est le drame... Rien... Les têtes de gondoles... Rien... je fais le tour, puis un autre...Rien... Quoi?? M'aurait-on trompé?
Je me dirige vers l'accueil de l'hyper, je demande la personne qui m'a renseignée plus tôt dans la journée, toute gênée, elle appelle la responsable rayon cosmé... - Ils sont bien ici, mais en réserve, l'implantation ce déroulerait le lendemain - elle s'était trompée. Chagrinée, énervée aussi, je repars, bredouille.
En rentrant chez moi, sur le chemin, je m'arrête à Leclerc, la vague à l'âme, errant sans but, je passe par le rayon cosmé pour aller au rayon des princes choco et là, sous mes yeux:
1 Baby Lips, le seul, la main fébrile je le saisis, il sera mien, c'est l'intense care, mouais, hop dans mon panier, je suis contente quand même...



Et depuis, je suis TRES contente, car en plus de sentir bon, d'être joli et fun, il hydrate super bien, j'ai les lèvres toutes douces, mes bisous sont tout moelleux, un vrai bonheur! (oui, même si tu es totalement transparent sur mes lèvres, snif snif, je te kiffe!)

Et pour 4,30€ je les veux bien tous... La suite de mon aventure Baby Lips, au prochain épisode: Baby Lips épisode 3 Peach Kiss et Hydrate et le dernier épisode 4 Pink Punch et Cherry Me...

2 commentaires:

  1. Moi c'est pareil je les cherche partout mais ne les trouve nul part chez moi ...

    RépondreSupprimer
  2. La patience est mère de toutes les vertus....... Je craque, j'y retourne demain!!!

    RépondreSupprimer