Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mercredi 25 septembre 2013

Baby Lips épisode 4 Pink Punch et Cherry Me




 Dans cet ultime épisode de la série Baby Lips, je vous présente mes deux coups de cœur:



Le Pink Punch, qui est un rose bébé ou Barbie (comme vous voudrez), avec une odeur de bonbon que j'adore, il colore les lèvres en un rose discret qui rehausse la couleur naturelle des lèvres. Il sait se faire moins discret en l'intensifiant sur les lèvres. Hydrate comme il faut.




Et le dernier de la gamme, ci-dessous mon chouchou!


Le Cherry Me, qui est un rouge au raisin, mais appliqué sur les lèvres il devient un rose foncé (ou rouge clair comme vous voudrez, =)) qui est super beau je trouve!

Sa douce odeur de cerise est top, il est discret mais se voit en même temps, idéal quand on ne veut pas mettre un rouge à lèvre trop voyant, mais que l'on désire quand même une petite couleur.

Vraiment je l'adore!












Je rappelle que ces baumes coûtent 3,90€ pièce, qu'ils sont 5 dont 3 colorés, que le déploiement dans les grandes surfaces françaises se fait petit à petit. L'attente valait la peine^^.

Ici l'épisode 2 Intense Care et l'épisode 3 Peach Kiss et Hydrate de la série Baby Lips.

Vous l'aurez compris, ma quête des Baby Lips est terminée, mais je vous retrouve pour de nouvelles aventures! A bientôt!

4 commentaires:

  1. J'en cherche partout mais n'en trouve pas encore chez moi .. je prendrais le cherry me :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas vite en trouver! Le Cherry Me est un très bon choix, je ne me lasse pas de le porter! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses quand il sera en ta possession! :) à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Tes articles m'ont convaincue, il faut vraiment que j'essaye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! Franchement les copines sont toutes convaincues! A ce prix là et si tu les vois, FONCE!! Bises!

      Supprimer