Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

vendredi 11 octobre 2013

Des lèvres à bisous tout doux


Des bisous doux comme un nuage on adore! 
Et en donner aussi moelleux qu'une barbe à papa sans le côté collant c'est encore mieux!

Le secret c'est simplement de ne pas se cantonner à un seul et unique stick à lèvres, au risque de rendre nos bisous piquants sur le long terme, le secret c'est la diversité, voici donc une liste non-exhaustive des produits chouchouteurs de bisous, pour des lèvres en pilou-pilou!



Le baume Burt's Bees au beurre de mangue est délicieux à appliquer!
Sa douce odeur est agréable, en plus d'hydrater vraiment les lèvres, il est 100% naturel, (à base de cire d'abeille, d'huile de coco, de lanolin...)

Pour les précieuses comme moi c'est top!

Pour 4,38€ sur feelunique








Pour un résultat rapide et efficace, le célèbre baume Américain Carmex est fait pour vous! J'ai choisit la version à la grenade, il sent bon, c'est frais sur les lèvres!

Attention toutefois, il engourdit légèrement les lèvres, mais est ultra efficace, je n'ai plus de petites peaux mortes grâce à lui! Je n'ose pas lire les ingrédients car étant sensible (quand ça m'arrange) je ne voudrais pas me détourner de lui! (n'est pas conseillé aux femmes enceintes et enfants de moins de 3 ans) et puis je ne l'utilise qu'en cas d'urgence! (on se rassure comme on peut, hein?)

4,06€ sur feelunique aussi




Pour une hydratation plus légère que les 2 précédents baumes, mais pour un effet ultra funky, il y a le Baby lips, mon choix du jour est le Cherry Me, il donne une jolie couleur aux lèvres, et son bon parfum de cerise est trop rigolo, de la coquetterie en stick!

Autour de 3,50€ en grandes surfaces










Et la crème de la crème, j'ai nommé  le baume lèvres "Rêve de Miel" de Nuxe

Utilisé le soir (car le pot n'est pas des plus hygiènique, cela évite d'y fourrer ses doigts toute la journée, dans le petit pot), il me comble de douceur, l'application est très onctueuse, une petite quantité suffit, c'est indescriptible comme c'est agréable sur les lèvres!
Le lendemain mes lèvres sont tout simplement parfaites, je n'ai pas particulièrement les lèvres gercées ou desséchées (à part l'hiver où il est le SEUL à m'aider), mais j'adore l'utiliser au quotidien, c'est le meilleur dans sa catégorie, je ne me retrouve pas avec un surplus gras le lendemain et plein de peux mortes bizarres (comme avec Nivea ou Labello).

A ma grande surprise, je ne trouve pas que l'odeur de miel prédomine (je n'aime pas du tout cette odeur ça tombe bien!), bien au contraire, je sens plus le beurre de karité et l'essence de pamplemousse. C'est un vrai plaisir de l'utiliser! 

Pour environ 10€ dans toutes les bonnes pharmacies! Et il dure presque une vie!

Plus d'excuses, à vous les bisous tout doux! La bise!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire