Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 26 septembre 2013

Hot Mama! The Balm




Je veux vous parler de mon blush du moment: Le 'Hot Mama!' de The Balm

Toujours avec un packaging rétro trop génial, un miroir intégré, une qualité impressionnante et son prix tellement abordable (15,63€ sur Feelunique), qu'il a tout pour lui ce chéri. Et avec un nom pareil, la maman que je suis dit "Yes, I am hot mama!"




La couleur est super pigmentée (comme tous les produits the Balm que je possède),  c'est un magnifique rose corail avec des reflets et micro-nacres dorées, beaucoup de Blogueuses disent de lui qu'il est le dupe du célèbre "Orgasm" de "Nars", en tout cas moi, dupe ou pas, je l'aime!


Le point génial c'est qu'on ne peut pas se planter en le posant, il ne fait pas too much, même avec la main lourde (je parle en connaissance de cause, car il est si pigmenté qu'on peut vite en prélever trop), il s'estompe parfaitement et il tient jusqu'au soir.





On peut aussi s'en servir en tant qu'ombre à paupières, j'aime l'effet rosé lumineux qu'il donne aux paupières, il est parfait en tant que couleur de transition lors d'un dégradé de couleur.



















Et vous qu'en pensez-vous? Bisous


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire