Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

lundi 30 septembre 2013

Au secours j'ai des ridules quand je plisse les yeux!



Depuis que j'ai aperçu des ridules quand je plisse les yeux, j'ai décider de prendre soin de ma mirada, et cela passe inévitablement par le choix d'un hydratant contour des yeux.

Je voulais un soin anti-âge, mais la dame de Sephora m'a dit qu'il était trop tôt, (surtout ils étaient trop chers), le principal étant d'hydrater cette zone si délicate.

Mon choix s'est tourné vers HERBORIST, le gel contour des yeux quotidien hydratant et tonifiant; packaging séduisant, marque chinoise (c'est bien les marques asiatiques y paraît!), texture sympa, effet "frais" sur le regard, il n'a pas d'odeur=> j'aime bien
Un petit grain de riz suffit, j'applique, je tapote, c'est fait! Les petites billes blanches de principe actif sont super sympas, elles fondent au contact de la peau, j'aime la technologie! L'applicateur pour prélever du produit est génial, ce qui fait que ce pot est hygiénique.






Seulement voilà, je voulais quelque chose d'un peu plus riche pour le soir, j'étais embêter de devoir l'utiliser matin et soir, d'autant que ce produit est un peu coûteux (27€ les 20ml chez sephora).

Mon deuxième choix pour le soir: la crème hydratante contour des yeux YES TO CARROTS, la texture est assez riche, le flacon pompe est super pratique et délivre un petit peu de produit (ce qu'il faut), on applique, on tapote (aussi). L'odeur ne me plaît pas, mais ça ne reste pas sur la peau, il ne m'a jamais piqué les yeux comme le gel Herborist d’ailleurs.
Il coûte 16,90€ les 30ml (donc plus abordable!). Il est suffisamment riche pour apporter hydratation et douceur, sans être trop (la plupart de ceux que j'ai essayé me donnait des petits points blancs de graisse aux coins des yeux = du milium)





Mon bilan des deux produits:


Le gel contour Herborist a une texture sympa, c'est léger et frais, mais j'ai un peu l'impression de m'étaler de l'eau sur le visage. Il colle un petit peu (il faut le laisser sécher avant de se maquiller, mais c'est assez rapide heureusement).
Je ne vois pas trop de différence sur ma peau en fait, alors je ne sais pas, je suis un peu perplexe... Il se dit tonifiant, mais moi, je ne vois pas trop cet aspect... Je ne le rachéterai pas.
La crème contour Yes to, c'est un peu la même chose, je n'ai pas spécialement de plaisir à l'utiliser, il hydrate, ne pique pas cette zone si sensible habituellement, alors pourquoi ne suis-je pas satisfaite? Bonne question, je suis sûrement un peu trop exigeante.





Dès que je les finis, j'irai à la quête de nouveaux produits, je ne suis ni déçue, ni convaincue, je les conseille sans dire qu'ils sont géniaux.

Je louche devant le creamy eye treatment à l'avocat de Kiehl's, (25€ les 14ml gloups!), donc on verra dès que les 2 compères seront out (j'en suis à la moitié sachant que ça fait 5 mois que je les ai).

Et vous, quel est votre soin contour des yeux? Bisous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire