Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi 17 septembre 2013

Les pinceaux Real Techniques


Pour mon premier billet, j'ai décidé de parler des pinceaux Real Techniques.

J'ai découvert ces petites merveilles sur la chaîne YouTube de Sananas2106.

J'ai définitivement mis de côté mes anciens vieux pinceaux.

Le pinceau poudre: "Powder Brush"



Il est DOUX, dense, diffuse harmonieusement la poudre, il est agréable tant pour son utilisation douce et efficace que pour son ergonomie (manche léger, prise en main géniale), sans parler de son design! Il est parfait, et son prix l'est aussi, 13,99€ sur le site CoinMakeup.



Le pinceau blush: "Blush Brush"



Il est également très doux, prélève la juste quantité de matière pour diffuser la couleur très naturellement.

12,50€ sur CoinMakeup





Le pinceau fond de teint: "Stippling Brush"



J'utilise personnellement ce pinceau pour le blush crème, il fait très bien son travail avec les matières liquides (blush crème donc, fond de teint liquide) c'est le moins doux des 3, je dirais même qu'il pique un peu, c'est pour cela que je ne lui prête pas une utilisation sur l'ensemble de mon visage. Mais il est bien sûre très efficace pour l'application du fond de teint!

13,99€ sur CoinMakeup


En résumé, le mythe sur ces pinceaux est justifié, ils sont géniaux, doux et très abordables.

ICI un article sur LE pinceau Fond de Teint, le F80 de chez Sigma.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire