Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mercredi 25 septembre 2013

L'Huile Démaquillante et Beurre Démaquillant Camomille THE BODY SHOP



Commande reçue, voici une revue sur l'Huile Démaquillante et le Beurre Démaquillant à la Camomille The Body Shop.


J'étais très pressée de recevoir ces deux produits, en effet, il y a 1 mois Hélène de monblogdefille me donnait déjà envie avec ces petites nouveautés, et plus récemment Eimadolly avec sa vidéo Battle avec en prime une super démo du beurre démaquillant.



J'ai pu donc les tester à mon tour, résultat:

Le beurre est super onctueux, au contact du visage il se transforme en huile onctueuse, c'est très agréable, l'odeur est top, comme sa sœur il ne pique pas les yeux, il en faut très peu pour tout le visage, il laisse la peau douce et satinée.

C'est mon chouchou et une grande découverte pour moi!
Car à première vue je pariais plus sur l'huile, comme quoi, on peut être surpris!




L'huile est liquide, on dirait limite de l'eau, mais est extrêmement efficace, une pompe de produit suffit amplement! Elle sent bon, c'est doux, ça ne pique pas les yeux.
Elle se rince super bien (j'émulsionne avec un peu d'eau, puis je rince à grande eau), ma peau est douce et nette, je ne ressens pas le besoin de re-laver mon visage (je le fais quand même par principe).

En bref, un super produit démaquillant, le seul point négatif étant qu'il faut un point d'eau à proximité.


Niveau prix, l'huile coûte 15€ pour 200 ml, et le beurre est à 14€ pour 90 ml.
Personnellement, j'ai attendu une promo pour pouvoir me les offrir, j'ai pu bénéficier de -30% sur 5 produits au choix, ce qui revient à 10€ pièce. Le prix peut rebuter, mais avec telle qualité, je veux bien me le permettre surtout que je n'ai pas vu dans la compo des ingrédients néfastes.


Le site The Body Shop regorge de produits merveilleux, bientôt un article sur d'autres produits de la marque anglaise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire