Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

vendredi 18 octobre 2013

Mon nom est Bond, James Bond



Aujourd'hui je ne vais pas te parler de missions secrètes, ni de 007, mais bien d'un rouge-à-lèvres. 

The Balm s'est inspiré de la saga James Bond pour cette gamme de ràl à la forme de balle de revolver.

Je me suis laissée tenter par un sublime rose nude, le Mai Billsbepaid.




Il est ultra pigmenté, crémeux, l'application est super agréable, il a une douce odeur de gâteau à la vanille que j'adore!

Il a un fini lèvres mordues, mi-brillant mi-mat, naturel et sophistiqué à la fois.






Il ne dessèche pas du tout les lèvres, sa formule est riche.
Concernant sa tenue, elle est très convenable, des petites retouches après mangé sont nécessaires, il est très confortable, on ne le sent pas sur les lèvres!

Tu commences à connaître mon amour pour les nudes, il rentre dans mes ràl préférés!

Son prix est tout doux, son packaging inspiré des années 50 est trop beau et un peu de James Bond Girl sur les lèvres ça ne fait pas de mal!

Surtout qu'il est sans parabènes, et non testé sur les animaux!





T'en penses quoi? La bise!

4 commentaires:

  1. Il est super beau , et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme il te va super bien :) La teinte est très jolie et naturelle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer