Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi 8 octobre 2013

Les nudes de Collection Privée L'Oréal



Si comme moi tu aimes porter du Nude sur les lèvres, alors tu aimeras la collection privée de L'Oréal.

La marque a sorti pour cet automne une collection de 5 rouge-à-lèvres et de 5 vernis à ongles nudes, elle se décline pour toutes les carnations de peau, représentée par 5 sublimes égéries: Doutzen Kroes, Julianne Moore, Liya Kebede, Eva Longoria et Leila Bekhti. 
On trouve à coup sûr NOTRE couleur entre le doré, rosé, pêche, taupe ou moka, impossible de raté NOTRE NUDE!


La pub:



J'ai craqué sur 2 teintes: 


Le beige rosé charnel by Leila Bekhti

Le titre de ce rouge à lèvres décrit parfaitement la couleur de ce magnifique nude. C'est un beige rose avec un reflet doré qui sublime et rehausse la couleur naturelle de mes lèvres.







Le Pêche Élégance by Eva Longoria 

Idem pour ce nude un peu corail avec des sous-tons de doré, il est plus voyant sur les lèvres que le précédent, je trouve qu'il représente parfaitement la couleur de rouge-à-lèvre d'Eva Longoria. Discret mais voyant à la fois, il donne un côté bonne mine et pulpeux.




J'ai retiré ma photo car elle ne représentant PAS du TOUT la réalité! Alors en attendant un peu de soleil pour refaire mes photos, je te laisse un aperçu du rendu du ràl avec cette image juste en dessous issue du site purepeople.com, (malgré que la couleur sur moi ressorte un peu plus corail et foncé)







Les Swatchs:





Ces deux rouges correspondent parfaitement à ma carnation de peau. (Mon chouchou est quand même celui de mon idole Eva Longoria!!) Notons que l'application est extrêmement agréable (ils font partis de la gamme Color Riche) et que la tenue est super. Je n'ai pas encore assez de recul mais la couleur ne file pas dans les plis, les lèvres ne se dessèchent pas. L'odeur me rappelle les rouge-à-lèvres à maman et est typique des "Color Riche", le packaging noir mat et doré est super séduisant. C'est beau!
Un coup de cœur qui coûte 12,15€ pièce en grande surface. Je suis ravie!


Et vous avez-vous craquer ou allez-vous le faire? La bise!








4 commentaires:

  1. Celui d'Eva Longoria est magnifique, tu m'a trop donné envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est Sublime! Dommage que mes photos ne donnent rien, car il est trop beau en vrai!

      Supprimer
  2. Bonjour
    J’ai craqué pour le nude de Leïla. Il est vraiment dingue !
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/la-collection-privee-de-loreal-paris.html
    Bonne journée
    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage! Je vais de ce pas lire ton avis! Bisous!!

      Supprimer