Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi 24 septembre 2013

Le site Feelunique.com


Un petit article sur un site anglais que j'aime tant! Un des rares site anglophone traduit en français, qui livre en France, et en plus gratuitement!!

Il propose les marques suivantes (liste non-exhaustive car il y en a un paquet!)



Egalement:

The Balm
Orly
Essie
Carmex
Burt's Bees
Rimmel
Kardashian Beauty

Du parfum:

Paco Rabanne
Jimmy Choo
Lancôme
et bien d'autres!

Il faut compter 7 à 10 jours pour la livraison (qui est gratuite je le rappelle!!), toujours très bien emballée, je n'ai jamais eu de problème, (en période de fête il faut s'attendre à un délais de livraison un peu plus long).
Et pour quelques Euros (3,13€ pour les plus impatientes!), la commande arrive en 4 à 7 jours.

Le service client est top, ils sont super réactifs. Et en plus il y a souvent des codes promos (que je fais tourner ici hein...) je conseille à 100% ce site! =)

Et vous? Avez-vous déjà commandé sur ce site?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire