Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mercredi 16 octobre 2013

My Birthday Wishlist



Mon anniversaire approche, c'est la première fois que je prépare une wishlist, et j'avoue que c'est à la fois excitant et bizarre.



La petite fille qui est en moi rêve de pouvoir ajouté Cendrillon à ma collection de Dvd Disney, je ne comprends d'ailleurs pas, c'est un de mes films préféré, et je ne l'ai pas dans ma dvdthèque! Nan mais! Qu'est-ce-que c'est ce bazar?










Le GIMME BROW de Benefit me fait de l’œil depuis un moment, surtout depuis qu'une vendeuse Sephora me l'a fait essayer, c'est un super volumateur de sourcils, moi qui peine à les faire repousser depuis 2 ans, avec ce truc, c'était parfait! Et la teinte medium/deep s'avère être parfaitement ma couleur!






La Naked 1 de Urban Decay me tente depuis un bail, je n'ai jamais passé le cap, ne me demandez pas pourquoi! Je me disais justement qu'il ferait une bonne idée cadeau pour un proche sans idée cadeau, mais le prix est un peu gênant non?









La Naked Basics de Urban Decay, j'ai failli plusieurs fois la mettre dans mon panier, et une nouvelle fois, ne me demander pas pourquoi!
En plus, j'ai swatché trop de fois les couleurs en magasin, je les adore! Définitivement je préfère largement les teintes nudes aux couleurs flashy!








La base à paupières de Nars, la meilleure selon la blogosphère, rien d'autre à rajouter!










La nouvelle collectionneuse de vernis que je suis a flashé sur le nouveau coffret d'OPI intitulé the iconic four , qui présente 4 superbes couleurs, un nude, LE corail qu'il faut avoir, un bordeaux et un violet profond, en gros 4 couleurs automnales et hivernales qui se portent avec tout, intemporelles et que j'adore!







Les vernis Ciaté sont tellement beaux avec leur petits nœuds, qui ont auront déjà une place de choix dans ma vernithèque. Les teintes Hoopla, Beach Melba et Headliner me font rêver!




Que pensez-vous de ma sélection? Ai-je fais selon vous les bons choix? La bise!











8 commentaires:

  1. Je trouve les vernis ciaté trop choupi ♥ ! C'est quand ton anniv' ? Moi je suis du 27 hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu déjà testé les ciaté? C'est le 30! Bisous amie scorpionne!!

      Supprimer
  2. J'ai la Naked 1 et c'est MA palette préférée :) Elle est top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’adore ta wishlist. J’en ai fait une pour mon anniversaire qui arrive bientôt : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/ma-wishlist-danniversaire.html
    Bonne journée. Astrid de Mes petits secrets beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller la voir, elle est Wahou! Merci de ton passage! A bientôt!

      Supprimer
  4. J'ai la naked 1 et 2 et la 1 est définitivement la meilleure ! Elle est géniale et pour le prix c'est sur qu'il faut les sortir mais une dizaine de fards de très bonne qualité pour 40€ c'est quand même pas si cher ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis entièrement d'accord avec toi sur la qualité de cette marque, et c'est sûre que 45€ pour 12 fards aussi pigmentés et magnifiques ça vaut le coup! Ca revient à 3,75€ le fard, soit pas grand chose au final! Encore une personne de plus qui préfère la naked 1, j'ai hâte de la recevoir! Merci pour ton passage et ton message! Bisous!

      Supprimer