Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi 29 octobre 2013

J'adoooooooooooooooooore le pamplemousse!



Toutes mes contradictions dans une seule et même odeur... Voilà une bonne façon de parler de 2 produits que j'aime.

J'ai commencé un jour avec la crème exfoliante neutrogena au pamplemousse rose, au début je n'aimais pas l'odeur, même si le produit s'avérait être redoutable, le pamplemousse n'était pas mon kiffe. Et puis, un jour, révélation! Je l'ai aimé!




Puis j'ai testé le gel nettoyant pamplemousse rose, je l'adore, il est efficace, sent bon, ne me pique pas les yeux. Par contre je dois impérativement hydrater ma peau après lavage (moi qui m'en passait...autrefois...). Je ne le qualifierais pas comme un lavant doux, je me demande comment les peaux sèches réagisse face à son effet, car il y a des jours où il est "trop nettoyant", la peau devient sèche, et d'autres jours où tout va bien. Il m'aide toutefois à garder une peau nette et il gère bien les imperfections intempestives. En ce moment je l'utilise avec mon éponge konjac (revue ici), une pompe de produit suffit, ça mousse beaucoup, c'est frais! J'adore! En plus on le trouve partout. Et il est très souvent en promo. 4€ environ.





La gelée exfoliante au pamplemousse rose The Body Shop est ULTRA douce et performante, elle stimule la circulation sanguine, laisse un film soyeux, gomme à merveille les peaux mortes, la peau est lisse, belle, l'aspect de la peau et velouté et puis son odeur... Miam! Les petits grains sont parfaits pour exfolier en douceur. Profitez des promos régulières pour craquer! En ce moment -20% sur tout le site (Le prix plein: 14€ le pot de 200 ml).


Ces produits rafraîchissent, j'adore les utiliser au quotidien, même quand il fait froid dehors, ils apportent du soleil! Et vous? Quel est votre parfum fruité préféré? La bise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire