Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

jeudi 24 octobre 2013

Le masque anti-froid, anti-soif



Le froid de nos montagnes savoyardes m'oblige à ressortir mon remède miracle.

Le masque "Anti-Soif" de Clarins est un concentré de douceur et d'hydratation.
Il est doux, il sent bon, son application est facile grâce à son petit embout
Point fort: il faut très peu de quantité, monsieur est économique! Si c'est pas génial ça!
(Cela fait au moins 3 ans que je l'ai...je sais, c'est beaucoup, mais il vieillit super bien, alors je continu à l'utiliser!)





Je l'applique en fine couche sur le visage préalablement nettoyé et exfolié, je laisse poser 5, 10 ou 15 min selon le temps que j'ai devant moi et j'enlève le surplus avec un mouchoir préalablement humidifier d'un pschitt d'eau d'Avène. (si surplus il y a...car des fois ma peau est tellement déshydratée en hiver qu'elle boit TOUT!)

Je l'utilise même en crème de nuit (ou masque de nuit si vous voulez), voire en crème de jour (si, si!) quand ma peau à très soif; il est top. Il ne graisse pas la peau, attention à ne pas en mettre trop tout de même car cela serait inutile et non-économique vu qu'il est hyper efficace! Il laisse une peau douce et velouté.

Son prix de 34€ (pour 75ml) ne fait même pas peur, car comme dit précédemment, il est ultra économique, dès qu'il sera terminé (si un jour il se termine!) je le rachèterai sans aucune hésitation!

Il porte très bien son nom, un masque "Anti-Soif", super hydratant, très confortable et agréable.

Je n'ai pas testé énormément de masque, car j'ai vite trouvé celui-ci et j'avoue ne pas en chercher un autre pour le moment!
Mais comme je suis Si curieuse, je voudrais connaître vos masques préférés! La bise les poulettes!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire